Re: [CBLX] Speech dispatcher, normal ou pas normal?

Hello Jerem,

J'ai bien du braille, en console et aussi pour me connecter. Une fois que j'entre num d'utilisateur, mot de passe et que je valide, a priori il me semble que je suis connecté, je vois quelque chose du genre lightdm-greeter application. Je ne peux rien faire autrement qu'à l'aveugle, parce qu'à partir de là, on dirait que le braille ne m'est plus d'aucun secours. Alt+f2, suivi d'Orca, me laisse voir: lecteur d'écran activé. Mais je n'ai pas l'impression de pouvoir en faire beaucoup pour autant. Je n'ai pas creusé au-delà.

Par contre je suis obligé de nuancer: en console, je peux utiliser mplayer, j'ai speakup avec Voxin, je ne parviens plus à refaire parler espeak depuis l'install de Voxin.

J'ai vu mention d'un paquet avec un nom du genre gnome-speech-ibmtts (de mémoire, suis pas sous Debian), mais l'install semble générer des messages d'erreur indiquant l'absence d'un fichier .h lors de la compilation, je pourrai donner plus de détail à l'occasion, si ce paquet avait un rôle à jouer.

Je pense avoir bien PulseAudio, mais je vérifierai ça à mon prochain passage par Debian.

Voilà tout ce que je peux dire jusqu'à présent...
J.-F.