Re: [CBLX] Speech dispatcher, normal ou pas normal?

bon, on avance

donc, tu semble pas avoir de son en console.

le braille lui, fonctionne, tu confirme ?

concernant le son en console, j'ai souvent remarqué ça avec pulseaudio. est-il installé chez toi ? pour le savoir, dpkg -l |grep pulseaudio

est-ce que lightdm c'est installé et fonctionne ?

parce que si tu peux te connecter a ta session, tu aura du son sans doute après.

concernant l'erreur que tu as eu avec speech-dispatcher en root, je l'ai déjà eu mais je me souviens plus comment je l'ai résolu.

mais c'est pas très important après tout, l'important est que tu ai du son sur ta session pour orca et spd

jerem