Re: [CBLX] Personnalisation d'un disque de boot

Le mardi 16 février à 11:47, Philippe Delavalade a écrit :
> Bonjour la liste.
>
> Suite au fil sur vinux et à l'image iso de grml, j'ai recherché sur google
> et trouvé un article expliquant comment on peut personnaliset un live-cd.
>
> Il s'applique à une distribution particulière, slitaz, mais peut s'adapter
> à n'importe quelle autre.
>
> Le principe consiste à modifier le fichier isolinux.cfg ou l'un des
> fichiers qu'il appelle et à mettre comme valeur défaut celle que l'on
> désire et à ajouter brltty dans la ligne append.
>
> Voici donc le lien pour ceux qui seraient intéressés :
> [...]

Ça marche parfaitement en quelques commades (9) et quelques minutes sur
l'installateur slint mais il faut dire que slackware et slint brillent par
leur esprit de simplicité et d'efficacité. Avec grml ça ne serait
certainement pas aussi facile mais à quoi bon essayer puisqu'il y a les
scripts grml2iso et grml2usb faits pour ça.

Je vais poursuivre mes essais avec d'autres images iso.

--
Philippe