Re: [CBLX] BRLTTY et aide complémentaire Braillenote

Hello tous,

Merci Michel, oui je crois que tu m'avais déjà parlé des fichier .ktb, j'irai voir ça à la première occasion. En attendant, merci Philippe pour ce lien qui semble correspondre à ce que j'espérais trouver sur le Braillenote. Restera ma dernière question, peut-être que lorsque j'aurai potassé la doc de BRLTTY j'aurai ma réponse, sur la possibilité éventuelle de modifier des affectations de touches. Enfin je ne vous en voudrai pas si vous avez des idées sur la questions. :)

Bonne journée,
J.-F.