[CBLX] BRLTTY et aide complémentaire Braillenote

Hello la ML,

Je vois un truc un peu "strange" dans la doc de Brltty4.4, mais je crois que c'est la même histoire dans 5.2. En voulant consulter la doc de mon Apex, Braillenote.txt, dans BrailleDrivers, je vois qu'il est fait mention de deux fichiers que je ne trouve pas, et c'est un peu dommage...

*  For a list of commands by function, see "help-cmds.txt".
*  For a list of commands by key combination, see "help-keys.txt".

Alors, appel aux personnes impliquées dans Brltty ou peut-être aussi aux "historiens" du produit Brltty: est-ce que ces fichiers existent quelque part, y compris dans d'anciennes versions, ou bien cette ressource d'aide est-elle remplacée par autre chose que je n'aurais pas localisée?

Et, quoi qu'il en soit, en attendant d'avoir (re)potassé la doc, existe-t-il dans Brltty quelque chose qui me permettrait par exemple d'inverser l'assignation de deux touches?

Merci,
J.-F.