Re: [CBLX] Comportement bizarre de emacs

Cher Philippe,

Ce serait bien que tu me dises quelle version d'emacs tu as. Je
n'ai pas pour habitude de rechercher des séquences d'espaces
mais je viens d'essayer et j'ai l'impression que ça se comporte
comme tu dis.

Si j'ai un espace seul dans le texte et que je fais une
recherche itérative en pressant sur la barre d'espace plusieurs
fois il s'arrête là alors qu'il devrait aller sur les espaces
consécutifs s'il y en a dans la suite.

Ca va peut-être valoir le coup de faire un rapport de bug !

Pierre