Re: [CBLX] Linux avec braille

Bon, voilà, sur ma Wheezy, avec Aptitude, faisant pointer mes entrées de sources.list vers jessie, j'ai trouvé un chemin pour monter de Brltty 4.4 à Brltty 5.2 sans trop rien bouleverser, et à présent, j'ai donc bien du braille. Donc maintenant, je sais que mon Apex est bien supporté sous l'identificateur bn. C'était peut-être évident pour tous les intéressés... Maintenant ce n'est plus seulement évident, c'est établi. -)

Bon, que de chemin il me reste pour me remettre un peu dans le coup!

J.-F.