Re: [CBLX] Linux avec braille

On 22/01/2016 14:04, Samuel Thibault wrote:
> Bonjour,
>
> Pour info, j'ai uploadé un backport de brltty pour jessie et pour
> wheezy, c'est pas encore accepté, mais ça ne devrait pas tarder. Ça
> permettra d'avoir facilement un brltty 5.3 sur une vieille Debian.
>
> Samuel

Cela me rappelle que je n'ai pas recu de réponse à ce message posté
il y a une semaine sur la liste brltty:
http://mielke.cc/pipermail/brltty/2016-January/013235.html

J'ai bien eu l'idée de m'inspirer de paquets source Debian, mais lesquels?
_ les récents s'appuient sur systemd et je ne sais pas ce que je peux
  transposer;
_ les plus anciens sur d'anciennes versions de brltty.

Samuel, merci de me donner quelques pistes si peux y consacrer un moment,
en me répondant sur cette liste ou sur l'autre ou en privé, comme tu le
jugeras préférable.

Didier