Re: [CBLX] Linux avec braille

Raphaël POITEVIN wrote on Fri, Jan 22, 2016 at 01:54:18PM +0100

> Curieux. Je ne sais pas pourquoi.

C'est le dkim qui pose problème.  L'en-tête du message a été modifiée
probablement par le serveur de liste.  Ici, par notre anti-spam et
virus, le problème a été noté comme minimal.

Ceci dit le problème n'est absolument pas nouveau.  En fouillant dans
mes archives, je remarque des messages venant de toi ainsi qu'un
envoyé par Blaise, tous de l'année dernière et ayant le même
signalement.