Re: [CBLX] Linux sans braille aujourd'hui

Bonjour.

Le mardi 19 janvier à 22:41, Jean-François Colas a écrit :
> Hello la ML,
>
> Existe-t-il aujourd'hui des solutions suffisamment confortables en tout
> vocal, et gratuites (pour cause de caractère temporaire de leur
> utilisation)?
>
> Je n'ai plus aucun appareil qui me permette d'utiliser LX en braille, l'un
> est HS, l'autre n'est pas supporté, en tout cas avec Brltty 4.4 que je ne
> peux pas migrer beaucoup plus loin sans tout mettre à jour...

C'est ça qui m'interpelle. Pourquoi ne pourrais-tu pas passer à une version
récente (5.3.1 aujourd'hui) si, bien sûr, ta plage est prise en charge par
cette version ?

Si c'est un problème de paquet .deb, tu peux toujours rappatrier le .tar.gz
et configurer pour tout mettre dans /usr/local/bin ce qui n'influerait pas
sur ton système.

Bon courage.

--
Philippe