Re: fifty-fifty Was:Re: [CBLX] un autre (fancy) prompt, sans toucher au hostname

On Mon, Dec 07, 2015 at 04:05:54PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Mon, Dec 07, 2015 at 03:48:35PM +0100

> Est-ce que tout ceci ne serait pas écrasé par des réglages ou options
> dans le .profile/.bash_profile/.bashrc, côté utilisateur donc, ce qui
> serait d'ailleurs le plus naturel.

Possible, mais y a tellement d'enchevètrements que je m'y perd, alors qu'au
fond ce que je demande n'est pas grand chose.
Je sent que je vais finir par le mêttre dans .bashrc, et du coup idem pour
root vu que dans /etc/bash.bashrc supposé le faire pour l'ensemble du
système ça ne marche pas.
Entre profile, .bash_ceci ou cela, je sais plus qui écrase qui; et je pense
que tu as raison, le problème doit venir de là!