Re: fifty-fifty Was:Re: [CBLX] un autre (fancy) prompt, sans toucher au hostname

On Mon, Dec 07, 2015 at 03:43:15PM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> Pour ssh, je n'ai pas d'idée car je ne pratique pas.
>
> Pour le prompt de root, je ne comprends pas ; ça devrait faire le même
> effet que sur un user.

Non non, en root ça va, en user ça va pas; en root j'ai ASTEROID comme
indiqué dans /etc/bash.bashrc, mais j'ai asteroid sous l'utilisateur; le
lien de bash.bashrc et le fait d'y avoir des options dites "system-wide" ne
fonctionne pas.