Re: [CBLX] INFO - que ce soit pour Linux, Mac ou Windows: utilisez un lecteur de PDF Libre!

INFO = INFO, même si très probab les valides et utilisateurs de Linux en mode
graphique profiteront davantage de cette info.
Perso je me débrouille bien avec pstotext, pdftotext et même un script
pdftohtml dont j'ignore d'où il vient mais que j'ai sur ma Debian depuis de
longues années.

Aldo.