[CBLX] Iceweasel inaccessible dans MATE

Je viens d'installer MATE. Orca lit le contenu du menu (Alt+F1), de la fenêtre permettant de lancer des applications, mais ne fonctionne pas avec Iceweasel : seul le titre de la fenêtre est restitué (impossible d'avoir accès au contenu d'une page Web ni au menu).

Quelques précisions :
* J'utilise une Debian en testing.
* Je n'avais pas ce problème avec Gnome.
* Le paquet libatk-adaptor est installé.
* J'ai créé un lien symbolique /usr/lib/gtk-2.0/modules/libatk-bridge.so pointant vers /usr/lib/x86_64-linux-gnu/gtk-2.0/modules/libatk-bridge.so (ce hack est-il toujours d'actualité ?).

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Alex