Re: [CBLX] Iceweasel inaccessible dans MATE

Salut,
Alex Bernier <alex.bernier@xxxxxxx> writes:
> Je viens d'installer MATE. Orca lit le contenu du menu (Alt+F1), de la
> fenêtre permettant de lancer des applications, mais ne fonctionne pas
> avec Iceweasel : seul le titre de la fenêtre est restitué (impossible
> d'avoir accès au contenu d'une page Web ni au menu).

Hmmm, curieux.

> Quelques précisions :
> * J'utilise une Debian en testing.

Installée comment ? En debootstrap ?

> * Je n'avais pas ce problème avec Gnome.
> * Le paquet libatk-adaptor est installé.
> * J'ai créé un lien symbolique
> /usr/lib/gtk-2.0/modules/libatk-bridge.so pointant vers
> /usr/lib/x86_64-linux-gnu/gtk-2.0/modules/libatk-bridge.so (ce hack
> est-il toujours d'actualité ?).

Je ne crois pas.

> Quelqu'un a-t-il une idée ?

Ben là non, quand j’installe avec l’installeur, tout marche bien. Je ne
vois pas quelle étape manque.

L’installeur exécute ce script qui est là si je ne dis pas de bêtise :
https://packages.debian.org/jessie/brltty-udeb
--
Raphaël
Hypra S.A.S.