Re: [CBLX] Problème lynx

Philippe Delavalade a écrit, le Friday 30 October 2015 à 19:03:44 :

> C'est un dépôt http apparemment.
>
> Vu ce que tu dis, il y a peut-être un problème de config avec lynx...
Je repose l'une des questions de Dominique : la taille est-elle un multiple de 1024 ?
Tu pourrais comparer les 2 fichiers avec cmp, hhistoire de voir si lynx a juste ajouté du garbage à la fin ou si ça diffère bien avant.

Ca serait quand même bizarre que lynx se soit planté sur l'encodage, (ait converti des caractères accentués en utf8), je n'ai jamais vu ça sur un téléchargement, mais par contre j'ai couramment des problèmes d'encodage avec lynx, sur du html, alors ... sait-on jamais.

Pascal