Re: [CBLX] Problème lynx

Philippe Delavalade wrote on Fri, Oct 30, 2015 at 02:52:55PM +0100
> Salut tout le monde.
>
> J'ai rencontré de nouveau un problème de téléchargement avec lynx.
>
> Suite à quelques erreurs de ma part, j'ai été amené à retéléchargé le
> paquet brltty de slackware ; j'ai donc utilisé lynx mais md5sum ne collait
> pas... Je me suis rabattu sur wget et là ça marche.
>
> Ce n'est pas la première fois que ce souci se produit ; quelqu'un aurait-il
> une idée de l'origine de ce problème ?

Bonjour,

Le téléchargement avec Lynx se fait via la partition /tmp.  Y avait-il
la place dans cette partition ?  Quel est le volume du fichier
récupéré, est-il un multiple de 1024, il pourrait être tronqué pour
une raison encore inconnue.  J'ai eu ce problème de troncature mais en
upload.

wget est en effet plus approprié pour un transfert, surtout
volumineux.  C'est copié directement à l'endroit souhaité, sans passer
par le /tmp donc.