Re: [CBLX] cp -a

Philippe Delavalade a écrit, le Thursday 22 October 2015 à 10:49:34 :
> Salut Aldo.

> Une fois encore, je te renvoie à rsync qui te laisse le choix (de manière
> fort simple) entre copie d'un répertoire et copie de son contenu.
Si je me souviens bien, tu fais :
$ rsync -auv ~/musique/ /media/usb/musique
ça va copier le contenu de ~/musique/ dans /media/usb/musique,
si tu fais :
$ rsync -auv ~/musique /media/usb/musique
ça créera un répertoire /media/usb/musique/musique.
Autre possibilité :
$ rsync -auv ~/musique /media/usb

Pascal