Re: [CBLX] e2undel, magicrescue et recover: comment faire revenir des fichiers effacés par mégarde ?

Aldo wrote on Mon, Oct 05, 2015 at 01:39:40PM +0200

> Non, c ma Deb Squeeze, ext2.

> N'est pas disponible sous cette version de la distrib.

Bonjour,

J'ai tendance à penser que s'il n'y a pas de stratégie de récupération
dans la gestion de l'allocation de l'espace disque, les zones libérées
par une suppression de fichiers pourraient être réaffetées aux
nouveaux fichiers qu'on installe et ce serait alors sans espoir de
récupération des zones remplacées/écrasées.