[CBLX] e2undel, magicrescue et recover: comment faire revenir des fichiers effacés par mégarde ?

Hello,

c'est rarissime mais là je me suis pris les pieds dans les cordes, j'ai fait
un rm de fichiers mp3 alors que j'avais l'intention de faire un rm d'un m3u.

J'ai donc installé e2undel, magicrescue et recover, mais n'arrive à en
utiliser aucun:
qq'un a-t-il une suggestion svp ?

(je n'ai pas encore éteint ou rebooté l'ordi, l'incident est au niveau de
l'utilisateur, pas au niveau root, je dis ça car je vois que seul
magicrescue est dans le path /usr/bin, les autres deux étant dans
/usr/sbin).