Re: mys3mtomp3.sh Re: [CBLX] s3m

Hello Erwin,

Du fait que timidity sait convertir tout fichier midi en audio et le faire
entendre, a l'avantage de permettre à quiconque sous n'importe quel ordi
d'écouter du midi sans avoir à piloter comme le fais un séquenceur, un synthé
externe ou celui de la carte son.

ça signifie aussi que si tu as toi-même fait de la zyc enregistrée sur un
séquenceur puis sauvée en format midi, que tu peux sortir tout ça en fichier
ogg et donc pouvoir faire écouter comme on partage du mp3 ou tout autre
fichier. Sa puissance c l'autonomie, pas de table de mixage ou de logiciel
de mixdown, etc; mais ça sonne nickel dans les oreilles!

c en tout cas un logiciel super intéressant; mais je vais devoir creuser
plus pour la conversion; en attendant mon script m'a tranformé 3 fichiers
s3m en wav puis en mp3.
Mais timidity connais bcp plu de formats, intéresant!

Aldo.