avec soundconverter Was:Re: [CBLX] s3m

Hello Erwin,

ça doit pourtant être possible d'utiliser soundconverter en ligne de
commande, ceci dit bien à partir d'un terminal;
l'option qui d'après la man semble être la bonne, est -b ou --batch;
explication:
Convert in batch mode, from command line, without a graphical interface. You
can ue this from, say, shell scripts.

L'autre option qui semble jouer un rôle, est -m ou --mime-type arg, et je
suppose qu'on peut mettre comme arg wav ou mp3, il s'agit de l'option qui
définit la sortie:
Set the output MIME type for batch mode. Et le type par défaut semble être
audio/x-vorbis (du ogg donc);
je pense que si on y meet audio/x-wav ou audio/x-mpeg, ça devrait le faire
?!

Je vais faire un essai, vient d'installer soundconverter sur ma "vieille"
Debian.

Qq chose me dis que finalement ça doit être possible avec soundconverter.

Aldo.