[RESOLU] cvlc Was:Re: [CBLX] s3m

Hello Erwin ( and all! )

ça y est, ENFIN le probème est résolu !
Mieux encore, ta/ma piste  cvlc  était la bonne,
parcontre le script ne fonctionne pas chez moi;

ce qui fonctionne, sauf que ça ne me redonne plus le prompt tant que je fais
pas ctrl+c, est par ex.:
   cvlc -I dummy source.s3m --sout sortie.wav <ENTER>

Si je fais un test "file" après la conversion, il affiche bien:
   sortie.wav: RIFF (little-endian) data, WAVE audio, Microsoft PCM, 16 bit, stereo 44100 Hz

Et là je le repasse via lame -b 192 sortie.wav ce_que_je_veux.mp3 <ENTER>
et le tour est joué.

Merci, l'acouchement fût pénible :-) mais l'essentiel est d'y parvenir!

NB: un fichier .mod peut de la même manière être convertit en .wav, vu que
ces deux-là, s3m et mod, sont "cousins".
Si je met quelque_chose.mp3 en guise de sortie pour cvlc, là un file me dis
que c'est un fichier data et rien de plus.
Je préfère donc convertir d'abord en wav, et puis seulement en mp3.

Encore merci.

Aldo.