Re: [CBLX] s3m

free wrote on Sun, Sep 06, 2015 at 11:19:34AM +0200
> Re re,
> J'ai (un peu) avancé : pas moyen de convertir avec soundconverter, mais avec vlc en mode graphique, j'ai réussi à convertir le .s3m en mp3. Reste à le faire en ligne de commande. Ai parcouru la doc en long et en large, pas moyen de trouver l'équivalent. Ca doit bien exister...

À propos de vlc, j'ai remarqué vlc-nox (no X, sans graphique donc).
Est-ce inclus dans VLC ?

Les versions dites « ligne de commande » sont surtout ou en partie
faites pour être incluses dans des scripts.  Les fonctions de
conversion, transcodage, transformation sont très fréquentes dans ce
contexte.  Ce serait bien l'diable si cette conversion n'est pas
possible ici.  Peut-être manque-t-il aussi une dépendance jugée non
nécessaire ?

dom