Re: [CBLX] PUBLICATION: nouvelle édition de WhichStation, du 4 fevrier 2015

bjr ci dessous le lien de rmc .
si vous avez une liste de radio à rechercher, vous pouvez l'envoyer sur la liste, je peux de temps en temps rechercher les liens direct . de plus je ne sais pas si il fonctionnne toujours, j'avais fait un petit script qui allait piquer les liens direct de radio way (script de jaws /xqilla )

http://rmc.scdn.arkena.com/rmc.mp3