Re: [CBLX] Livestreamer - Lisez vos vidéos web directement dans VLC

Hello Blaise,

le site requière le javascript,
donc pour lynx ... on oublies!
Il parle aussi d'un champ dans lequel on peut mettre le lien à télécharger
mais je ne vois pas apparaître ce champ; donc pour les
navigateurs en mode texte, faut voir si elinks et links2 ou w3m font mieux
que lynx ... : je viens de tester avec elinks, même problème, il demande
d'activer le javascript, et le javascript est déjà supposé être +/- supporté
par elinks ...
Idem je teste avec links2, et là, surprise, pas de champ à remplir + pas de
remarque sur le js à activer!
Bref, non youzik.com est OK en mode graphique, sans doute, mais je
continuerai à utilise mon script qui ne me demande même pas d'aller en
ligne, et consicte en une seule manipulation encore plus simple pour moi que
d'alelr sur youzik: je rentre la partie derrière "watch?v=" d'un lien YT et
tout le reste se fais tout seul!

Aldo.