Re: [CBLX] Livestreamer - Lisez vos vidéos web directement dans VLC

Perso je suis plus utilisateur de mplayer que de vlc, mais vlc est aumoins
aussi bon que mplayer, voir plus (sous-titrages qu'on a jadis eu sous vlc et
pas sous mplayer... mais ça peut avoir été un vieux bug aussi); et puis vlc
est une référence du fait que tous, de Mac à Windows à Linux connaissent ce
logiciel.

Aldo.