Re: [CBLX] Livestreamer - Lisez vos vidéos web directement dans VLC

Désolé mais Totem ou Vlc ou Mplayer savent eux ausi lire et streamer en live
les flux youtube, donc aucune nécessité d'alelr chercher un soft qui ne
figure même pas dans la liste des paquets candidats/installables; pourquoi
faire compliqué si totem, mplayer et / ou vlc peuvent faire tout ça ?!

Aldo.