Re: [CBLX] taille de linux

Faut aussi savoir que la place occupée par le système en tant que tel peut
être différente de la place occupée par ton /home; c'est dnas la partie home
que viennent les comptes utilisateurs, /home/pierre /home/paul /home/yannick
etc; et donc si tu ajoutes des répos de mp3 et autres, ce sera là que la
taille d'occupation va gonfler, évidemment. Mais ça n'influe pas sur la
taille et pourcentage d'occupation de la partie / (partie root) cad le
système en soi, qui en effet ne prendra jamais plus de 10G, et là tu as dejà
installé quelques applis pour en avoir pour 10G!

Aldo.