Re: [CBLX] taille de linux

Attention, ne pas confondre la taille totale de son disque externe (ssd ou
peu importe) et l'espace total utilisé actu par son système installé.
Une Ubuntu ou Debian fraîchement installées, sans ajouts, peuvent occuper à
tout casser de 2.5G à 3 4, 5 si tu commences à ajouter des paquets biensûr!
ce qui est le but si l'on veut plus que la simple base que propose la
distribution.
Perso quand j'ia terminé d'ajouter tout ce que je souhaite de plus, ma
taille du système n'a pas doublé, parcontre le nombre de packages si.

Pour voir la taille qu'occupe ton système installé, voir la commande du
(Disk Usage) qui te redonne en pourcentages les parties du disque et ce que
ça prend comme place.

Aldo.