[CBLX] Speakup doc

Bonjour bonjour,
j'ai au final installé Debian sans interface graphique sur mon laptop.
J'ai un soucis de configuration de speakup qui au final est un bug.
J'avais déjà eu ce problème sur la version 7.
Il se mélange entre Français et anglais.
La voie et le système est en français mais il prononce les chiffre et autres caractère en anglais.
un donne one
point donne periode!
etc.

Je suis motivé pour voir d'où cela provient
Dans un premier temps je voulais lire la doc de speakup.
J'avais une version en français de cette doc mais elle à eu quelques problème d'encodage.
Avez-vous une version fr sous la main?
Merci d'avance.
Math

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/