Re: [CBLX] VMware Workstation

Le jeudi 20 août à 18:40, yannick a écrit :
> bjr j'ai installé sur mon windows VMware Workstation.
> quel linux  pourrais je installer sans aide ?
> merci !
> (si vous avez un lien ce ne sera pas de trop !)

En plus de Debian et de Ubuntu signalés par Raphaël, il y a également GRML
(basée Debian) ou mon préféré maintenant, Slint (basé Slackware).

Le braille est supporté par le logiciel brltty et ce, quelque soit la
distribution ; pour le vocal, il y a orca mais qui fonctionne à ma
connaissance avec Gnome lequel est un bureau graphique.

Pour slint voir :
http://slint.fr

--
Philippe