Re: Mails de Christophe, was: [CBLX] tiret en ligne de commande

Le mercredi 19 août à 16:07, Raphaël POITEVIN a écrit :
> Apparemment c’est du base64 mal foutu. J’ai une erreur dans le
> décodage. C’est la première fois que je vois ça.
>
> Et le mail d’origine que jelaisse en-dessous, il apparaît comment
chez-vous ?

Totalement illisible :-(

Moi j'utilise mutt et pas de problème d'encodage avec les messages de
Christophe ; ma locale est fr_FR.utf8. Par contre, mutt ne m'affiche ni le
useragent de Christophe, ni le tien et je n'ai pas farfouillé davantage
dans les headers.

--
Philippe