[CBLX] question de chemin...

Hello,

aux Bashistes chevronnés, je voudrais demander s'il est facile de modifier
une liste (ici une playliste m3u) qu'on veut recopier à un ou deux niveaux
supérieurs; je m'explique:

là où j'ai pour l'instant ~/MaZyc/Event/Lieu-et-date/00.m3u
avec à l'intérieur du m3u
 mm-nn.mp3
 oo-pp.mp3
 qq-rr.mp3
etc...
j'aimerais pouvoir copier 00.m3u vers ~/MaZyc/
et lui donner le nom de Event-DAte-et-lieu.m3u, mais du coup il faut que le
contenu ressemble à ceci:
Event/Date-et-lieu/mm-nn.mp3
Event/Date-et-lieu/oo-pp.mp3
Event/Date-et-lieu/qq-rr.mp3

Ete j'ai pas trop envie de faire ça à la main vu que la playliste est/était
plutôt longue;
es-ce possible de modifier 00.m3u en recopiant tout son contenu, mais en
ajoutant devant chaque artiste-titre.mp" le chemin du répo ARtiste/Album,
ici Evenement/Date-et-lieu/ ?

D'avance merci. Je met aussi un 00.m3u en guise d'exemple, tout comme
l'etait ce qui a précédé dans mon mail.