Re: [CBLX] wget et options pour rapatrier ...

Re hello!

j'ia pourtant vu qq chose concernant un sois-disant "directory-based limit"
dans la man page, mais je comprend rien à cetet man page, elle affiche un *
Menu: avec des sous-titres mais si je recherche sur / wildcard par ex., je
ne tombe pas sur ce que j'espère trouver;
y a aussi très peu d'exemples concrets, ptet sur internet, mais j'avais
espéré que qq'un de chevronné sachant bien utiliser l'outil wget puisse
aider. ça semble malgré tout être un outil puissant, mais je préfère souvent
du moin puissant simple à du surpuissant dont j'arrive pas à déchiffrer sa
syntaxe.

Ta suggestion -A ne me convient pas dans la mesure où il me faudrait pouvoir
rapatrier par ex. trois répos, commençant par cedarview-*/

Aldo.