[CBLX] wget et options pour rapatrier ...

Hello,

je voulais rapatrier *uniquement* le contenu d'un répo donné, à l'aide de
wget:

Si je fais wget -c http://lesite.com/lerépo/sousrépoquejeveux/
ça ne me rapatrie que index.html

J'essaye alors avec -m mais en me mettant dans un sous-rep /tmp/mmm/ par
méfiance naturelle :-)
et j'ai bien fait car il a commencé à me rapatrier bcp plus que je n'en
voulais, cad par ex. dans le sous-sous-rep les répos a/ b/ c/ d/ ... x/ y/
z/

Je l'ai vu via une autre console, et ai coupé l'opération en cours, puis
rejeté à coup de rm -rf ce que je ne désirais pas garder.

Y a-t-il un moyen plus efficace de dire à wget qu'il doit tout rapatrier à
partir de ou du répo http://***/*/
?

Par avance merci.