Re: [CBLX] ubuntu et eloquence

Salut Christophe:

On Fri, Jun 26, 2015 at 09:33:38AM +0200, Christophe GARNIER wrote:
> Comme un adhérent me disait que mbrola ne marcherait pas avec ubuntu

Chez moi j'ai jamais réussi à configurer Mbrola pour fonctionner avec Espeak
ou le serveur Speech-Dispatcher, mais c sans doute plus dû à moi-même et à
mon manque de patience ou de perspicacité/de vivacité d'esprit :-) En
principe si un pack est si simple à ajouter via
sudo apt-get install mmm
je ne comprendrais pas que ceux qui font des packages s'amuseraient à
publier du matériel dont ils savent qu'il ne fonctionnerait pas.
Donc ce que tu dis (ou ce qu'o nt'as dit) n'est pas fondé, mais pour ma part
je fais partie
a) de ceux qui ont pas reussi à faire fonctionner mbrola et ses voix
sous Debian et Ubuntu
b) de ceux qui continuent et espèrent que qq'un de plus "advanced" pourra un
jour nous aider par des infos précises pour que enfin ça fonctionne.

> est-ce que vous pouvez me confirmer que eloquence va bien fonctionner avec
> ubuntu 15 mate.

Beh non, désolé, pas plus ... et c bien pour ça que je dis qu'il faut
d'abord essayer la piste Mbrola, puisque le pack est dispo gratos avec des
voix fr, nl, es, se, hu, cz, pt, br, etc...

Amicalement,