Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?
Date: Wed, 24 Jun 2015 12:33:01 +0200

> Hello!
>
> je voudrais juste savoir si l'un des autres navigateurs, cad pas Lynx, mais
> Links2, eLinks ou W3M, ont déjà "suffisament" progressé sur le plan du

  Je crois que le projet w3m a définitivement abandonné l'idée
  d'intégrer un suport js. Il y avait si je me souviens bien un
  fork qui le faisait mais je crois qu'il est resté en stand by
  depuis des années. Il y a une librairie qui contient un
  interpréteur js qui est fournie par mozilla je crois mais qui
  est utilisable indépendamment. On avait parlé à l'époque avec
  Erwin de pluguer ça dans w3m mais je ne savais pas faire ça à
  l'époque ça reste un gros travaille même quand on maîtrise le
  linkage du C (C++) sous linux comme c'est mon cas maintenant.

  Dominique Asselineau avait aussi soulevé à l'époque les
  problèmes que pose le js qui n'est pas absoluement
  normalisé. Reste qu'a priori le résultat de l'évaluation d'un
  script js même s'il peut être obtenu par le navigateur texte
  ne peut pas nécessairement être converti en texte.

  Désolé de ne pas être plus positif !

  Pierre