[CBLX] [INFO: retour de la mailingliste...]

Chers amis colistiers,

comme sans doute beaucoup d'autres parmi vous, j'ai constaté dès hier
un "grand silence" dans la réception de mails en provenance des deux
mailinglistes Blinuxiennes, la francophone ainsi que la néerlandophone;
le problème était apparement chez notre fournisseur, les liens
listengine.***/*** ne fonctionnaient pas des masses.....

mais tout est bien qui finit bien,
et force est de constater que l'équipe technique a vite agit et remis les
machines "à flot" :-) Un Grand Merci à eux!

Si vous avez envoyé un courriel qui ne serait toujours pas parvenu, n'hésitez
pas à ev. le reposter.

Sinon, bonne soirée à vous tous!

Aldo - co admin C B L X

==