Re: [CBLX] LaTeX et lecture pdf

From: Mathieu Barbe <mathieu.barbe@xxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] LaTeX et lecture pdf
Date: Fri, 29 May 2015 08:34:05 +0200

> Je pense que tu as raaison, cela fait cela aussi sur lettre f
> puis l.
> Et orca trouve un caractère mais ne le connait pas.
> peut-être avec l'option -enc on peut faire un truc pour que la
> sortie de soit pas en utf-8.
> C'est trop con de regrouper des caractères pour l'accessibilité
> ainsi que pour le référencement web.

  Ouais mais ça flatte tellement plus l'orgueil des typographes
  ! Pour le référencement je ne suis pas sûr que google ne s'en
  sorte pas. C'est caractères sont bien connus des typographes
  en particulier et y adapter le moteur de recherche ne me
  paraît pas surhumain. Pour l'accessibilité c'est juste qu'il
  doit manquer un filtre quelque part avant ou dans orca ou
  tout autre système de voicification.

  Pierre