Re: [CBLX] LaTeX et lecture pdf

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] LaTeX et lecture pdf
Date: Thu, 28 May 2015 11:22:03 +0200

> [...]
>
> Qu'entends-tu par « erreur de conversion » ?
>
> Il faut peut-être que tu utilises (à moins que ce ne soit déjà le cas),
> l'option -enc.

> J'ai tenté une ou deux fois pour voir mais ça n'est pas la panacée. De
> plus, il faut bien configurer tex4html (je crois que c'est le nom exact
> mais...). IL y a aussi hevea (idem, plus certain du nom).

> Je n'ai pas windows.

> Je persiste : il y a des moyens de contrôle comme pdftotext ou latex2html
> mais certaines choses restent inaccessibles et donc, il faut faire
> vérifier pas un voyant en dernier recours.

  Et tant qu'à faire avoir des templates bien robustes qui
  vérifiés une fois donneront toujours un résultat
  correct. J'en ai un par exemple qui me permet de concevoir le
  même tract deux fois sur un a4 pour être découpé ensuite avec
  insertion d'images polices et couleurs variées. La première
  fois j'ai du y passer une demi journée avec l'aide de voyants
  pour calibrer le truc. désormais je change le text,
  périodiquement pour de nouvelles versions et ça me prend 5
  minutes !