Re: [CBLX] Fichier MP3 corrompu à corriger

Yoh Dominique,

sox ne traite pas le mp3, enfin pas sous ma Debian.
Plutôt que de perdre un temps innoui à raffistoler un mp3 dont tu entendras
qu'il a été rebricolé, je te conseilles plutôt de retrouver la source de ton
mp3, ton CD ou le fichier.
Perso j'ai pris l'habitude de bosser sous des répos /tmp du genre aaa bbb
ccc ddd eee fff ggg ...
et si je veux modifier mon mp3 ou le passer par mp3norm, je fais d'abord un
cp vers un des /tmp/*** et ça évite les accidents de parcours!
Quoi que j'en aies eu par lenteur du clavier, par distraction, par
confusion, parce que j'ai voulu alelr trop vite... ou parce que j'ai d'abord
fait puis vérifié hm! :-)
Bref moi aussi j'ai dû récemment bricoler un mp3 car ma source était
corrompue (il y manquait carément un bout).
Le résultat est mauvais; moi je l'entends même si des dizaines de personnes
ne l'entendent pas.
Note que pour bosser plus précisément, j'ai préféré transformer les mp3 dont
j'avais besoin en wav; mais au final j'ai pas la perfection que j'espérais!

Retour aux sources c mon bon conseil du jour!

Aldo.