[CBLX] Fichier MP3 corrompu à corriger

Re,

à la suite d'une commande précipitée, j'ai saboté un fichier MP3.
J'aimerais savoir s'il y a moyen, au moins de récupérer des choses, le
maximum si possible.  Sous Debian Wheezy, j'ai bien remarqué mp3diags
mais il est graphique.  Peut-être sox propose-t-il des solutions mais
je n'ai pas encore fouillé dans la doc.  Déjà avec sox si je tente de
faire un trim sur une fourchette de temps non altérée, ça ne marche pas,
il faut que le fichier soit propre.

A+