[CBLX] google + emacs-w3m

bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé de brouter google avec emacs-w3m depuis
hier ? Chez moi ça ne marche plus du semble-t-il à une modif
dans l'affichage de la page.

Après être allé sur http://www.google.fr/advanced_search?hl=fr
et avoir rempli le champ "tout les mots suivants" avec un truc
genre "langage c" je clique sur [recherche avancée] et là la
page s'affiche mais avec un "refresh 0 sec" qui la réaffiche en
permanence si bien que je ne peux plus me déplacer pour la lire
ou aller cliquer sur un lien.

si je broute avec w3m sans emacs ça ne semble pas poser de
problème. Je pense que google à changé son format d'affichage
(ou plutôt le protocol d'affichage) et qu'on risque de devoir
trouver une parade côté emacs-w3m mais j'aimerais avoir
confirmation de la situation si quelqu'un est en mesure de me
répondre.