[CBLX] un "petit" belge reçoit le "GRAND" prix du Logiciel Libre 2014

 <info>

Cocorico! de chez nous pour une fois:

en effet, je sais pas si c'est un grand événement pour le logiciel libre
en Belgique, encore trop souvent perçu -y compris par les politiques- comme
une "rareté", mais un fait est sûr, à l'ULG - université libre de Liège on
s'y intéresse, on y croit, et c'est un credo qui vient d'être royalement
récompensé!

Sébastien Jodogne est son nom, et il vient en effet de remporter au MIT, à
Boston, le Prix du logiciel 2014; voir:
 https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_du_logiciel_libre

Le communiqué de presse officiel est à l'adresse suivante:
 https://www.fsf.org/news/free-software-award-winners