Re: [CBLX] Debian Jessie : démarrer sur clé USB

Alexandre ARNAUD, le Fri 13 Mar 2015 13:46:04 +0100, a écrit :
> j'ai bien l'outil qui démarre mais sans son.
>
> D'où peut venir se problème ? L'installeur n’est-il pas encore stabilisé ?

Il est stabilisé, mais il faut que les utilisateurs le testent, pour
corriger les bugs qui ne se produisent pas sur les machines des
développeurs. Cf la page https://wiki.debian.org/accessibility pour
savoir quelles informations remonter pour débugguer le souci.

Samuel