[CBLX] Debian Jessie : démarrer sur clé USB

Bonjour, je voulais installer Debian Jessie sur ma machine physique. J'ai récupérer le dernier ISO du DVD, j'ai pu le tester sur une VM VirtualBox sans problème. J'ai ensuite utilisé le logiciel Linux Live Usb Creator pour créer une clé USB bootable. La clé USB démarre bien mais lorsque j'appuie sur la touche "s" pour lancer l’outil de synthèse vocale, rien ne se produit. J'ai ensuite essayé de descendre tout en bas de l'écran, j'appuyais sur entrer, j'ai bien l'outil qui démarre mais sans son.

D'où peut venir se problème ? L'installeur n’est-il pas encore stabilisé ?

Cordialement, Alexandre ARNAUD.