Re: [CBLX] 64-bit vs. 32-bit: pour une ancienne machine, quel effet ?

Aldo <info@xxxxxxxxxxxx> writes:

> Es-ce dire que je peux y aller avec mon iso 64-bit ? Sous son ordi
> portable

Au pire ça ne démarrera pas.

> ma compagne a jadis dû régler ça dans le BIOS, pour que Win7 tourne en
> 64-bit et plus en 32-bit; mais de fabrique l'ordi était mis en mode
> 32-bit.

Ça c’est pour le moins étrange. Tu as un système 64 bits ou tu as un
système 32 bits, mais tu n’as pas un système 64 bits tournant sur un
processeur bloqué à 32, si toute fois bloquage il y a.
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »