Re: [CBLX] emacs, perl, DBI et utf8

Apparemment le client MySQL de Perl continue de discuter en ISO-8859.
Ça n'est pas un problème en soi si on veut que la réponse soit dans
cet encodage.  Moi-même, étant encore en ISO côté client et en UTF-8
côté serveur, cela ne me dérange pas.

Pour forcer l'UTF-8 côté client, peut-être mettre dans ton source Perl

use utf8;

Et si ton source vient d'un environnement ISO,penser à le convertir en UTF-8, avec iconv ou autre.

J'espère que ça va répondre à ton problème.

A+

dom

Philippe Delavalade wrote on Sun, Mar 01, 2015 at 11:59:57AM +0100

--
| P-mail:                        | E-mail:                                    |