[CBLX] PUBLICATION: nouvelle édition de WhichStation, du 4 fevrier 2015

Hello les colistiers, surtout les amateurs ou passionés de radio,

après une *énorme* période de repos au fond d'un tiroir virtuel, voici que
récemment j'ai repris mon pack WhichStation, un paquet de scripts de
streaming radio que j'ai avant tout créé pour mes besoins perso, et
pour avoir un outil en ligne de commande simple et intuitif.

Après avoir mis à jour et corrigé pleins d'urls, j'ai également étendu
l'offre, permettant de choisir entre un menu principal (général) et un autre
menu permettant de choisir entre des radios BE, FR et NL.

Je vous propose donc ma petite bidouille revue et corrigée, et espère que
cela vous plaira.
Tout feedback est la bienvenue.

Dans le tgz que voici en pièce jointe:
whichstation	le script general avec une offre de stations be fr nl et qqs
		flux internet only,
recstation	pour lancer un enregistrement au vol,
progstation	pour préprogrammer à l'avance (réserver) un enregistrement,
eustation	menu EU permettant de naviguer et choisir parmi l'offre de
		stataions BE, FR et NL dans un sous-menu BE/FR/NL,
		sans sortir de l'appli, mais en permettant de remonter d'un
		niveau.

Attention, à ce stade les outils recstation et progstation ne fonctionnent
que sur la liste de flux whichstation (.lst)
Quant à EUstation, depuis ce menu on fais appel à eustation.be/fr/nl; mais
on peut aussi lancer eustation.** directement et ev. en passant le num de la
station que vous souhaitez écouter:
par exemple si vous lancez  eustation.fr 40 <ENTER>  vous tombez
immédiatement sur le flux de VivreFM - La Radio Du Handicap.

Notez aussi que l'offre se limite à 40 postes par menu/sous-menu, pas
15000 donc,...
mais j'ai essayé de varier au niveau de l'offre musicale et / ou d'info;
et puis perso j'estime que ça n'a *aucun* intérêt d'offrir l'entièreté des
radios qui proposent du Top 40, on retomberait bien vite sur les mêmes
morceaux ...

Pour installer:
il suffit de déballer le tgz et de copier le contenu dans
/usr/local/bin/ (étant su ou root)
et de s'assurer que mplayer figure déjà sur votre plateforme.

Bonne écoute!

Aldo.

PS: j'ai récemment acheté une radio wifi AGK Nordic, une belle bestiole,
mais ..... hyper lente (de trois à cinq secs de latence avant qu'on réentende
du son quand on vient de changer de poste). C'est entre autres ce problème
qui m'a re-stimulé à reprendre mon ouvrage "oublié".

Enjoy!

(voir pj)

==